Bonsoir,
Voila j'habite dans le sud ( Rhône Alpes ) et je pars bientôt faire mes études dans le nord ( en Lorraine ) à la ville d’Épinal.
Étant étudiant et travaillant souvent sur internet, j'ai donc choisis de prendre un abonnement Free et de prendre le forfait téléphone portable avec à 0€ car ça me suffit !
Je suis obligé de tout souscrire via internet car le centre Free le plus proche de chez moi est à 1H30 voir plus ! ( Oui ça fait un peu long ! )
Du coup j'ai plusieurs questions à vous poser !
D'après l'adresse du studio que j'ai rentré je dois avoir comme équipement la Freebox Revolution ! Cette FreeBox peut elle être branchée sur une prise téléphone basique en (T) car il n'y a que ça dans l'appartement ? Désolé de mon ignorance car chez mes parents en zone dégroupé totale nous avons cette vieille Freebox HD donc sur prise (T) également !
Je vais prendre la FreeTV avec car pour 2€ de plus ça vaut le coup pour passer les Week-ends de mauvais temps !
Total de l'abonnement = environ 38€ par mois ( FreeBox + TV + 09 + 06 ) Plus quelques suppléments à la souscription j'imagine XD
L'activation de la ligne est elle longue ?
Je ne sais pas quand je dois souscrire à Free car je ne serai à l'appartement que le 1 Février et en souscrivant à l'offre maintenant j'ai peur que le matériel arrive avant moi en plus il n'y a pas encore mon nom sur la porte et sur la sonnette extérieure ! Si ça ne met pas longtemps je souscris maintenant et je pars avec le matériel Free le 30 janvier ( jour de départ ! )
Pour ce qui est de mon portable, en souscrivant en ligne également, est ce que Free ce charge du désabonnement chez SFR et peut récupérer mon numéro actuel ?
Pour utiliser Free sur mon portable, je dois le débloquer ! En boutique SFR c'est gratuit ?
Merci de vos réponses