qgt07340

nouvel abonné mécontent
« le: 17 January 2016 13:24:25 »
Bonjour à tous,
J'ai souscris un abonnement la semaine dernière et Free me rappelle le lendemain pour me dire qu'il y a un petit problème sur l'adresse et que la commande est en attente...
Je n'ai pas pu répondre à leur appel et ils me demandent via mon répondeur donc de rappeler le 3244 pour faire une vérification.

Le 3244 ne me permet pas d'accéder à un conseillé car mon abonnement n'est pas actif donc j'ai appelé le 0892135161 et après de multiples appels, de longues minutes d'attentes et 20€ de hors forfait je n'ai toujours eu personne!  >:(
Est-ce que quelqu'un a une solution à m'apporter ou je contacte directement un bon service consommateur?

Merci de vos réponses

mowa

Re : nouvel abonné mécontent
« Réponse #1 le: 18 January 2016 10:52:18 »
Bonjour qgt07340,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : nouvel abonné mécontent
« Réponse #2 le: 18 January 2016 11:40:15 »
Bonjour qgt07340,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement