malcom44

Facture de résiliation
« le: 17 January 2016 08:36:00 »
Bonjour,

J'ai résilié mon offre freebox chrystal mi décembre ( mais le courrier a été perdu soit disant..., bref) et ensuite je voulais renvoyer le matériel.
J'ai donc  envoyé tout le colis complet avec le formulaire de résiliation en Colissimo recommandé avec accusé réception d'un seul envoi.

Colis que FREE a reçu le 9 janvier.  Mon abonnement a été résilié le 14 janvier suite à un appel à un téléconseiller autrement cela ne serait toujours pas le cas...
Pouvez vous me dire quand je recevrais ma facture de résiliation sur mon interface de gestion?

Car SFR va me rembourser les frais de résiliation de FREE mais je suis en attente de cette facture?

Merci.



malcom44

Re : Facture de résiliation
« Réponse #1 le: 17 January 2016 19:38:16 »
up

mowa

Re : Facture de résiliation
« Réponse #2 le: 18 January 2016 10:56:20 »
Bonjour malcom44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

malcom44

Re : Facture de résiliation
« Réponse #3 le: 18 January 2016 11:11:57 »
Mp envoye. Merci.


Technicien408

Re : Facture de résiliation
« Réponse #4 le: 18 January 2016 11:15:53 »
Bonjour malcom44,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/01/2015.
Le matériel a bien été reçu le 13/01/2015.
De ce fait, je vous informe que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2015.
Merci

malcom44

Re : Facture de résiliation
« Réponse #5 le: 18 January 2016 11:48:18 »
Ok. Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Facture de résiliation
« Réponse #6 le: 18 January 2016 11:55:22 »
Je vous en prie malcom44.
A votre service.
Cordialement