bbbking

Suvi Kiala
« le: 16 January 2016 21:25:49 »
Bonjour

Suite a la résiliation de mon abonnement j'ai reçu une etiquette de retour Kiala j'ai donc déposé le colis ....quand je vais sur le suivi Kiala voici ce qui est ecrit

"13/01/2016 14:14 Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur."

Nous sommes le 16/01 donc 3 jours apres ce depot et rien d'autre n'apparait...

Est ce normal? Et si Kiala perd le colis qui est responsable?

Merci

mowa

Re : Suvi Kiala
« Réponse #1 le: 18 January 2016 10:35:03 »
Bonjour bbbking,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    15/01/2016, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bbbking

« Réponse #2 le: 18 January 2016 15:54:36 »
merci beaucoup cette repronse ma question portait sur le nombre d'infos que donne kiala pour ce retour en effet si ce n'est qu'au depart et a la reception c'est bon par contre si ca doit passer par differents depots et etre flashe a chaque fois ma inquietude est un peu justifiée car depuis 5 jours le colis a du voyagé...enfin je patiente

mowa

« Réponse #3 le: 18 January 2016 16:57:19 »
Je vous en prie bbbking ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bbbking

Re : Suvi Kiala Nouveau
« Réponse #4 le: 19 January 2016 11:59:28 »
Alors en faisant quelques test sur des numeros qui ont précédé mon depot j'ai decouvert que quand on depose le colis le jour J, on a juste 2 autres infos une en J+8 confirmant le transport et une autre en J+11 confirmant la réception...donc pas d'inquietude pour l'instant...

ca y est il a ete scanné par kiala 6 jours apres le depot confirmant le transport chez free...
« Modifié: 20 January 2016 10:20:35 par bbbking »