tibo44m

Pb facture après résiliation
« le: 15 January 2016 18:49:39 »
Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement Freebox le mois dernier (courrier reçu chez vous le 30/12/2015) et vous me confirmez la résiliation le 05 janvier 2016...
Hors, vous m'avez prélevé le 08 janvier pour le mois de janvier alors que je n'ai plus de ligne chez vous depuis le 30 décembre !
Est-ce normal de payer pour tout le mois de janvier ? N'y a t-il pas de prorata normalement ?

Merci.

grenouillette

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #1 le: 15 January 2016 18:57:52 »
J'ai la même question, que j'ai posée au numéro spécifique pour les anciens clients (0892135161) aujourd’hui, et selon eux c'est mon nouvel opérateur qui a demandé à ce que la résiliation soit effective à la fin du mois, un peu douteux...  La résiliation est effective, sauf pour le paiement!

mowa

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #2 le: 16 January 2016 16:51:43 »
Bonjour tibo44m &  grenouillette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #3 le: 18 January 2016 12:43:47 »
C'est fait.
Pourrez-vous me dire aussi si vous avez bien reçu les équipements freebox ?


Technicien408

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #4 le: 18 January 2016 15:03:45 »
Bonjour tibo44m,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 05/01/2015 et le matériel a été retourné le 14/01/2015.
Merci de nous faire parvenir l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut sur lequel la date du 30/12/2015 y indiquée afin de pouvoir régulariser votre situation.
Cordialement

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #5 le: 18 January 2016 18:06:57 »
Oui je peux vous l'envoyer à une adresse mail ?

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #6 le: 19 January 2016 14:03:11 »
Comment voulez-vous que je vous l'envoie ?


Technicien408

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #7 le: 19 January 2016 14:38:51 »
Bonjour tibo44m,
Vous l'envoyez soit par fax au 0899 90 5000 ou courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 paris cedex 08

Merci

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #8 le: 19 January 2016 15:03:08 »
Je ne vais pas vous envoyer la seule preuve que j'ai...
Dans ce cas merci de me faire un prorata du mois de janvier. Car 32.99€ pour les 5 jours de janvier ça fait cher...

Technicien408

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #9 le: 19 January 2016 15:23:00 »
Vous envoyez une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #10 le: 19 January 2016 17:14:15 »
Je ne comprends pas pourquoi certains reçoivent le remboursement sans avoir besoin d'envoyer de courriers ou de fax ?
C'est un hasard ou vous faites une sélection ?
Si mowa pouvait lire ce message...
Merci.
« Modifié: 19 January 2016 17:19:52 par tibo44m »

Technicien408

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #11 le: 19 January 2016 17:17:49 »
Vous envoyez une demande de dédommagement pour janvier au prorata à l'adresse que je vous ai indiquée précédemment.
Merci

tibo44m

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #12 le: 19 January 2016 17:36:16 »
 :-\

Technicien408

Re : Pb facture après résiliation
« Réponse #13 le: 19 January 2016 18:01:54 »
Ce n'est pas la peine du moment que vous enverrez l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci