Inessinessou93

Je n'ai reçu aucun émail
« le: 15 January 2016 09:02:34 »
Bonjour
J'ai souscrit par téléphone mais l'émail à du être mal enregistrer car je n'ai rien reçu à ce jour quand japel le service client on me dit que mon matériel est en cours et ça raccroche comment faire pour recevoir l'émail avec mes identifiant??

mowa

Re : Je n'ai reçu aucun émail
« Réponse #1 le: 15 January 2016 10:21:18 »
Bonjour Inessinessou93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + adresse mail exacte en mp pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Je n'ai reçu aucun émail
« Réponse #2 le: 15 January 2016 13:37:34 »
Bonjour Inessinessou93,
Je tiens à vous informer que j'ai rectifié votre adresse email de contact et vous envoyer aussi vos identifiants dessus.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement