nath34300

Resiliation du forfait freebox
« le: 14 January 2016 14:44:37 »
Bonjour , sur mon compte free je vois que je dois un montant de 10.10 € pour decembre 2015 et aujourd'hui c'est 56.50 € ....je recois un courrier pour reglé ma résiliation celle ci seleve a 56.50€ , mais pourquoi je n'ai pas de facture de cloture détaillé.Merci...Pourquoi j'ai pas une facture total de ses deux sommes avec une facture de clôture??? Merci

nath34300

Re : Resiliation du forfait freebox
« Réponse #1 le: 14 January 2016 16:31:27 »
up

Technicien408

Re : Resiliation du forfait freebox
« Réponse #2 le: 14 January 2016 17:10:49 »
Bonjour nath34300,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le montant de 10.10€ correspond au mois de Décembre 2015. Votre facture de clôture est celle du mois de Janvier 2016 d'un montant de  56.50 €.
Merci

nath34300

Re : Resiliation du forfait freebox
« Réponse #3 le: 14 January 2016 20:58:09 »
Mon compte c'est arreté le 8/12/2015 alors pk 10.10 € ? Et pourquoi 56.50 € alors que les frais de résiliation son de 49 €. De plus lors de mon envoie recommander j'avais demandé une facture total de décembre 2015 et janvier 2016 on m'avais dit ok par télephone.Pk j'ai recu aucune facture détaillés,peut on me les envoyés.Merci ...
« Modifié: 15 January 2016 14:10:53 par nath34300 »


nath34300

Re : Resiliation du forfait freebox
« Réponse #4 le: 15 January 2016 14:12:25 »
Besoin d'une réponse SVP .Merci

Technicien408

Re : Resiliation du forfait freebox
« Réponse #5 le: 15 January 2016 16:52:45 »
Oui nath34300, je vous ai les factures demandées à votre adresse email de contact.
Merci