Zackiry

Erreur 80 - Freebox Mini 4K.
« le: 14 January 2016 13:34:34 »
Bonjour,

je viens de voir que m'a ligne a été raccordé par France Télécom. Ma Freebox affiche l'erreur 80: "Mauvaise position". J'ai vérifié sur le site Free si ma connexion été activé mais je suis en étape 5 'Votre Freebox est en cours d'envoi". Je ne peut pas contacté l'assistance par téléphone car un message automatique disant que la ligne est en cours de déménagement.
N'y a t'il pas un changement d'adresse de la Freebox à effectuer?

Cordialement, Zackiry.

Zackiry

Re : Erreur 80 - Freebox Mini 4K.
« Réponse #1 le: 14 January 2016 18:14:03 »
Problème résolu. Merci aux techniciens si vous avez quelque chose à voir avec ça!

Bon courage à tout le monde!

Technicien408

Re : Erreur 80 - Freebox Mini 4K.
« Réponse #2 le: 14 January 2016 18:28:42 »
Bonsoir Zackiry,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 32 minutes
Heure de la box : 14/01/2016 19:28:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement