jolin

Bonjour,
je suis abonné depuis peu et mon cas demande une ouverture de ligne. Le technicien FT est passé mais n'a pas pu procéder à l'ouverture de la ligne car il n'avait pas accès au local approprié. Il m'a laissé un numéro pour le recontacter lorsque j'aurai les clefs du local. Hélas le numéro qu'il m'a laissé est erroné, impossible de le recontacter donc.
J'ai essayé de téléphoner au 3244 mais le serveur vocal me raccroche au nez en me disant que ma ligne est cours d'ouverture et que tout va bien...
Je ne peux rien faire sur mon espace free car j'ai un message de "session expirée" si je clique sur quoi que ce soit. J'ai aussi essayé le numéro surtaxé mais impossible d'avoir un conseiller et après pas mal d'appels j'aimerai ne pas recevoir une facture élevée pour l'erreur commise par quelqu'un d'autre...
J'aimerai simplement définir un nouveau créneau pour l'intervention du technicien de FT (et si possible pouvoir le contacter avant qu'il vienne pour lui indiquer où récupérer les clefs du local).

Merci.
« Modifié: 14 January 2016 12:57:26 par jolin »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3, demande de nouvelle intervention.
« Réponse #1 le: 14 January 2016 16:35:35 »
Bonjour jolin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement