Exactement le même sentiment de mon côté, + d'un mois sans internet pour le moment, et tout le monde s'en fiche, j'appelle le SAV qui a chaque fois me repose les mêmes questions, notent ils vraiment quelque chose dans mon dossier j'en doute, ils relancent chaque fois la demande de câblage selon eux, avec chaque fois "ca prendra 5-10jours" et quand je demande mais vos collègues ont déjà fait cette demande il y a 1mois non ? "je ne sais pas".
Sentiment d'être pris pour un con depuis des semaines, on me balade, avec un certain mépris, mais les factures arrivent à temps. Les CGV ne sont pas respectées mais pensez vous qu'il y aurait un mot d'excuse, une explication ou au moins l'arrêt des prélèvements le temps de la coupure ? Non, on continue à prélever, on ne communique rien, et on demande à chaque fois "merci de patienter" oui mais quand ça fait + d'un mois qu'on nous dit de patienter 5jours, il y a peut être un soucis avec cette entreprise non ? J'appelle moi aussi ça du vol effectivement puisque je paie un service que je n'ai pas.
Déçu par free qui comme toutes les grosses boites commence à prendre le melon, et à mépriser ses clients, sans qui ils n'existeraient pourtant pas.