Vin100Team

Compte résilié toujours facturé
« le: 13 January 2016 15:50:48 »
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur Internet pour passer à la fibre et mon abonnement a été résilié de droit, le 8 décembre (dixit l'interface de gestion Free). J'ai renvoyé ma Freebox et ces accessoires juste avant Noël, depuis le réseau Kiala. J'ai bien conscience que la résiliation du compte peut prendre quelques jours mais je viens de recevoir une facture pour l'intégralité du mois de Janvier au lieu de recevoir le remboursement au prorata temporis du mois de décembre. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 0892 13 51 61 sans succès. Toutes les lignes sont occupées.

Que dois-je faire?

Merci pour votre retour.

Vincent

Technicien408

Re : Compte résilié toujours facturé
« Réponse #1 le: 13 January 2016 15:55:17 »
Bonjour Vin100Team,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 January 2016 16:40:51 »
Merci de votre retour Vin100Team.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture du mois de Janvier 2016 comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit puisque cette dernière a été enregistrée au mois de Décembre 2015.
Si vous souhaitez demandé le remboursement du mois de Décembre au prorata, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Vin100Team

« Réponse #3 le: 13 January 2016 16:48:37 »
Merci pour réponse rapide. Je ferais donc la demande de remboursement prorata à l'adresse que vous m'avez indiqué. Les frais de résiliation sont normalement pris en charge par mon nouvel opérateur. Je vais me rapprocher de lui pour connaitre les démarches à effectuer. La facture intègre 1,99€ d'option TV pour janvier. Je vais demander également le remboursement de cette somme.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 January 2016 16:53:08 »
Je vous en prie Vin100Team :)
1.99 euros correspond à l'option TV du mois de Décembre et non pas Janvier. Vous pouvez lire le détail de votre facture qui est toujours consultable depuis votre interface de gestion ;)
Merci