Pitimatt31

Bonjour / bonsoir,

J'ai souscris le 23/12, ma ligne à été construite le 08/01 et là je vois que l'étape 6 est validée "votre connexion est activée" alors que la 5 n'est pas remplie (votre colis est en cours de préparation).

Cela est-il normal ? Et si oui vous pensez que le colis va rapidement être expédiée ?

Cordialement.

mowa

Re : Connexion activée mais colis toujours en préparation = normal ?
« Réponse #1 le: 13 January 2016 11:36:47 »
Bonjour Pitimatt31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pitimatt31

« Réponse #2 le: 13 January 2016 11:39:20 »
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide :)

Je vous transmet ceci sur le champ en MP.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 13 January 2016 11:50:47 »
Bonjour Pitimatt31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 08/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 11/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pitimatt31

« Réponse #4 le: 13 January 2016 11:54:58 »
Super, merci beaucoup pour votre réactivité, vous gérez :)

Bonne journée  !

mowa

« Réponse #5 le: 13 January 2016 12:00:12 »
Je vous en prie Pitimatt31 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Pitimatt31

« Réponse #6 le: 15 January 2016 13:36:47 »
Re bonjour,

J'ai bien recu la Freebox aujourd'hui aux alentours de midi, hors impossible de la faire démarrer, elle reste désespérément bloquée à l'étape 2... elle est passée une seule fois à l'étape 3 pour une demi-seconde avant de revenir à la 2...

J'ai essayé les 2 free plugs, les 2 prises téléphoniques du logement, rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super je suis perdu.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 January 2016 14:59:15 »
Bonjour Pitimatt31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pitimatt31

« Réponse #8 le: 15 January 2016 15:02:45 »
Merci Technicien408 je vous envoie ça de suite.

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 January 2016 15:12:49 »
Merci de votre retour Pitimatt31.
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Pitimatt31

« Réponse #10 le: 15 January 2016 15:15:25 »
D'accord je vous remercie.

Dois-je laisser l'équipement branché pendant ce temps au cas où le service démarrerait ? Ou bien puis-je tout remballer ?

Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 15 January 2016 15:50:42 »
Vous pouvez laisser le matériel branché, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

D'accord je vous remercie.

Dois-je laisser l'équipement branché pendant ce temps au cas où le service démarrerait ? Ou bien puis-je tout remballer ?

Cordialement.

Je vous en prie Pitimatt31.
Oui, vous pouvez laisser l'équipement branché.
Merci