mylenie

Bonjour,

Un colis avec les deux box et le courrier de résiliation a été reçu chez free le 24 décembre 2015 (accusé de reception du recommandé reçu).

Nous avons demandé une résiliation (immédiate) à la date de réception de la lettre.

Au mois de janvier 2016, nous avons été débité sur notre compte de la même somme que d'habitude.

Pouvez-vous nous confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Mylénie

Technicien408

Re : Résiliation abonnement internet - freebox - pas de nouvelle !
« Réponse #1 le: 12 January 2016 16:16:03 »
Bonjour mylenie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mylenie

Re : Résiliation abonnement internet - freebox - pas de nouvelle !
« Réponse #2 le: 12 January 2016 16:29:18 »
Pour information, nous avons reçu un mail de la Hotline Free Haut Débit en date du 21/12/2015

Objet: [FREE] Perte d'accès sur votre ligne *******

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

Technicien408

Re : Résiliation abonnement internet - freebox - pas de nouvelle !
« Réponse #3 le: 12 January 2016 17:18:22 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit et une demande de dédommagement du mois de Janvier.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mylenie

Re : Résiliation abonnement internet - freebox - pas de nouvelle !
« Réponse #4 le: 13 January 2016 09:21:59 »
Merci, la résiliation est bien en cours  (message sur l'interface abonné Free : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 12/01/2016" )

Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation abonnement internet - freebox - pas de nouvelle !
« Réponse #5 le: 13 January 2016 13:27:15 »
Bonjour mylenie,
Je confirme cela, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Le remboursement du mois de Janvier sera validé en votre faveur après le 25 du même mois. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement