aeghir

Facture de résilation
« le: 12 January 2016 14:52:58 »
Bonjour,

Mon problème est un peu similaire aux autres concernant le pro rata temporis a ceci près que le prélèvement automatique pour free a été supprimé, je pensais regler le solde par carte bancaire.

On m'a donc réclamé le mois de décembre en entier et je viens de recevoir la facture avec les frais de résiliation plus des frais de non reglement du mois de décembre!!

Comme puis-je faire pour avoir une facture correcte avec le montant proratisé temporis?

Merci d'avance

Cordialement

aeghir

Technicien408

Re : Facture de résilation
« Réponse #1 le: 12 January 2016 15:48:46 »
Bonjour aeghir,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement au prorata du mois de Décembre à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

aeghir

« Réponse #2 le: 12 January 2016 16:06:05 »
Merci de votre reponse, mais n'ayant pas encore payé je ne peux pas demander un remboursement...

Cela veut-il dire que je dois payer l'ensemble et demander le remboursement en parallèle?

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 January 2016 16:14:37 »
Je vous en prie aeghir.
Oui, il faudra d'abord payer et ensuite demander le remboursement car ce dernier ne peut pas être validé en cas de présence d'un impayé.
Merci

aeghir

« Réponse #4 le: 13 January 2016 09:33:12 »
Ok merci et vous pensez qu'on va me rembourser aussi 7€50 qu'on me demande car je n'ai pas payé le mois de décembre que je ne devais pas payé?

Il faut que je demande expressément ceci dans mon courrier?

J'ai vu dans d'autres postes de ce forum que vous étiez en mesure de demander directement la régularisation sans envoyer de courrier.

Est-ce possible?

Merci
« Modifié: 13 January 2016 09:37:12 par aeghir »

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 January 2016 11:49:34 »
Oui, vous pouvez mentionner cela dans votre courrier.
L'idéal est d'envoyer votre courrier au service concerné car la demande de dédommagement que je remontée est souvent rejetée quand ce dernier n'existe pas.
Merci

aeghir

« Réponse #6 le: 13 January 2016 16:41:45 »
Ok merci pour les conseils,

J'ai fait le nécessaire, paiement plus recommandé. J’espère que l'issue sera bonne!

Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 January 2016 17:07:48 »
Je vous en prie aeghir.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement