sophieD

0892135161 ne répond pas depuis un mois
« le: 12 January 2016 12:01:26 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox et envoyé le matériel le 17/11/15.
J'ai reçu un mail le 3/12 notifiant la résiliation : "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour : jeudi 03 décembre 2015".
J'ai ensuite reçu une facture de 38euros le 4/12  pour "Free Haut Débit du 1er au 31 Décembre 2015".
J'ai essayé de nombreuses fois de contacter le 0892135161pour réclamer une facture au prorata pour le mois de décembre (du 1er au 3) ou même une annulation totale..
Et la facture de résiliation reçue aujourd'hui 12/01 est de 51euros au lieu de 49 car il y a les 2euros de chaines de télé payantes pour le mois de janvier.
Je n'arrive toujours pas à joindre le 0892135161.

Technicien408

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #1 le: 12 January 2016 12:52:09 »
Bonjour sophieD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sophieD

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #2 le: 12 January 2016 17:19:04 »
c'est fait, l'avez-vous reçu ?

Technicien408

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #3 le: 12 January 2016 18:09:24 »
Oui sophieD, bien reçu votre MP. Merci
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement


sophieD

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #4 le: 12 January 2016 18:15:25 »
Merci pour l'attention que vous avez porté à ma demande.
En attendant votre retour, je vous souhaite bonne continuation

Technicien408

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #5 le: 12 January 2016 18:33:19 »
Je vous en prie sophieD.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : 0892135161 ne répond pas depuis un mois
« Réponse #6 le: 01 February 2016 17:28:55 »
Bonjour sophieD,
Je reviens vers vous comme prévu suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement