yoh89

Bonjour,j'ai résilié mon abonnement par AR et j attendais des instructions de FREE et aujourd'hui ,je viens de m'apercevoir d un prélèvement de 190 euro suite a la non restitution de ma box.Le problème c est que je n'arrive pas à avoir de conseiller au téléphone pour trouver une solution.
Cordialement.

mowa

Bonjour yoh89,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yoh89

Je vous ai mis un MP l'avez-vous reçu?
cordialement.

Technicien408

Bonjour yoh89,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yoh89

pouvez-vous me confirmer la bonne réception du MP svp?

Technicien408

Bonjour yoh89,
Oui, je vous confirme la bonne réception de votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez été facturé de la somme 190 euros car vous n'avez pas restitué le matériel après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite à le renvoyer afin de pouvoir régulariser votre situation et vous rembourser cette somme à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

yoh89

Technicien408,merci pour la rapidité de votre réponse.J ai envoyé en "Colissimo" cette après-midi la box et ses accessoires.Quel sera la prochaine étape?

Technicien408

Je vous en prie yoh89.
Nous attendrons la réception du matériel pour procéder au remboursement de la somme 190 euros.
Merci

Technicien408

Bonjour yoh89,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 16/01/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

yoh89

Encore merci pour votre suivi!bonne continuation!

Technicien408

Je vous en prie yoh89.
A votre service.
Cordialement

mike9380

Bonjour,
j'ai le même problème que yoh89, à savoir une pénalité de 190 euros suite à une non restitution du matériel et l'impossibilité de joindre quelqu'un au téléphone.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rendre le matériel et me faire rembourser ?
Merci d'avance !

Technicien408

Bonjour mike9380,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir yoh89,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour mike9380,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que vous avez été facturé de 190 euros pour non restitution du matériel.
vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci