luhuguet

Offre commerciale free .. comment les rappeler ?
« le: 12 January 2016 10:07:08 »
bonjour,
ma question est simple,la semaine derniere j'ai été contacté la semaine derniere pour les offres free a 1.99€ ou la revolution pour 10.99€ j'ai dis que j'etait tres interessé, mais j'ai demandé un delai de 24h pour en parler a ma compagne, malheureusement je n'ai pu repondre a l'appel 24h apres,

aujourd'hui si j'appel le 1044 ils ne voient pas l'offre qui m'as été proposé, et aucun moyen de les contacter, quand j'appel le 0178569565 ou 62 ou 63 je ne parviens pas  a les joindre, je tombe sur un serveur vocal me conseillant de rappeler le 1044 ... 

comment puis je  etre sure qu'ils me rappellerons? et comment je peux être sure de pourvoir répondre a l'appel ... n'y a t'il pas moyens de leur demander de me rappeler la tout de suite ?

pour le moment je n'ai pas trouver la solution... 
« Modifié: 13 January 2016 22:31:23 par luhuguet »

mowa

Re : Offre commerciale free .. comment les rappeler
« Réponse #1 le: 12 January 2016 10:17:02 »
Bonjour luhuguet,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement attendre le temps que la cellule émission vous appelle afin de pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle, il n'y a pas moyen de faire autrement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

luhuguet

« Réponse #2 le: 12 January 2016 10:31:37 »
merci de votre reponse, j'ai malheureusement pas les moyens de les attendre avitam eternam .. et losqu'ils peuvent m'appeler, je me retrouve dans l'incapacité de les rappeler ... faut t'il que je demissionne pour beneficier de cette offre? je n'ai pas d'horaire fixe et je ne peux pas repondre a mon telephone ... compliqué pour esperer trouver le bon creneaux ... attendre en transpirant qu'il daigne me repondre ..

je crois que je vais passer chez soch !

luhuguet

« Réponse #3 le: 13 January 2016 22:30:35 »
toujours pas de nouvelles ... et je scrute mon tel a la moindre sonnerie ...