Team72

Bonsoir,

J'ai demandé dernièrement une demande de remboursement d'abonnement au prorata suite à un déménagement.
En effet, j'ai déménagé ma ligne le 10/12 et free m'a prélevé le mois de décembre.
Ma demande initiale était de me rembourser  pour la période du 10/12/2015 au 31/12/2015.

Free m'a répondu de la façon suivante:
"Après étude de votre dossier, il apparaît que le déménagement de votre ligne a été effectué le 10/12/2015. Le mois de
décembre 2015 est donc dû dans sa totalité, conformément à nos Conditions Générales de Vente."

Je n'ai pas trouvé dans les Conditions Générales de Vente une justification de cette décision.
Est-ce que vous avez des informations pour confirmer cette décision?


Merci d'avance

mowa

Re : Demande de remboursement d'abonnement suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 11 January 2016 16:48:48 »
Bonjour Team72,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Team72

Re : Demande de remboursement d'abonnement suite à un déménagement
« Réponse #2 le: 14 January 2016 12:49:25 »
Bonjour,

Est-ce que vous avez des infos pouvant expliquer cette décision?


Merci d'avance