laurent88100

Bonjour,
Ancien client de chez free passé par orange, je me décide de revenir chez vous.
Mercredi soir, un de vos conseiller me contacte pour me faire bénéficier d'une offre à 9.99 euros,  j’accepte.
Vendredi matin à 9h28, orange me coupe ma ligne, je les contactes, étonné du délai si court, eux me disent que je change de fai, et que c'est la procédure normal,cool...
Je me dit que samedi matin le matériel va m’être envoyé, je vais sur le site et je vois que je suis à l’étape 4, j'attends ce matin , et je suis toujours au même niveau.
C'est un peu embêtant , car je n'ai ni téléphone fixe, ni internet (à part mon téléphone portable a - de 56kbs, lol), et surtout pas de tv, car je n'ai jamais installé l'antenne me permettant d'avoir la tnt.
Je suis invalide à 80%, j'aimerais savoir si orange, n'aurait pas pu me couper la ligne au dernier moment, de manière à ce qu' en cas de problème, j'ai le nécessaire pour me débrouiller.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
client : Identifiant : fbx18027780

mowa

Re : migration d'orange à free, plus rien depuis vendredi matin
« Réponse #1 le: 11 January 2016 10:56:47 »
Bonjour laurent88100,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
08/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     08/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.