Bonjour chers employés de Free,
Tout d'abord bonne année et meilleur vœux 2015.
Suite á un déménagement et une mauvaise couverture de FREE dans ma nouvelle zone, j'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement.
Cependant, maintenant que mon abonnement est terminé je n'arrive plus à joindre le service client pour obtenir un bon de retour de matériel qui est obligatoire de fournir et pas la peine de me dire que c'est à la charge du client, car c'est faux ! Et à ma 1ère résiliation j'avais pu en obtenir un.
Je ne trouve pas normal de devoir payer 15 à 20 euro de plus pour envoyer du matériel alors qu'on paye déjà un prix de résiliation fort conséquent.
J'ai bien essayé de joindre le service pour les paria de Free (0892135161), paria car une fois votre abonnement terminé, c'est le seul moyen de les contacter en payant 0.45cts la min, la boite vocal me dit que je serais pris dans moins de 1 min hors au bout de 11 min toujours rien ... ce quit fait que j'en ai déjà pour environ 4,95 euro.
De plus la résiliation est censé être de 49 Euro hors j'ai été prélevé de 51,99 Euro soit 2,99 éuro de plus, j'en suis déjà donc a 56,94 de frais de résiliation, j'estime avoir plus que payé mes frais d'envoi.
J'ai toujours eu le plus grand respect pour free et vos services, et j'ai encore mon mobile chez vous, donc si vous ne voulais pas me perdre comme client mobile ainsi que mes parents (2 mobiles + abonnement internet), merci de me répondre le plus rapidement possible en m'envoyant le bon miracle de retour matériel.
Bien cordialement,
Xavier