jeff69200

Ligne écrasée par erreur ?
« le: 09 January 2016 19:03:33 »
Bonjour
Je me permet de me joindre à vous car ayant parcouru le net à la recherche de réponses à mes interrogations je trouvais un peu tout et n importe quoi...
Je suis client chez Free en dégroupage total depuis toujours sans souci.
Il y a dix jours plus de connexion plus rien freebox en étape 2...
J appelle Free qui me dit que ma ligne a été écrasé ou débranché par erreur par FT mais que comme je n y étais pour rien Free garantissait le rétablissement de la ligne en 7 jours...
Donc j attend... Hier ma freebox passe en étape 4 je me dis tiens ça bouge enfin mais non toujours bloqué cette fois en étape 4...
Je rappelle Free pour en savoir plus et là changement de discours ils ne savent pas ce qui se passe, c est la faute de FT etc...
Je suis réellement perdu... Si c est déjà arrivé a quelqu’un ... Aujourd’hui 10eme jour ...
merci par avance pour vos réponses...