shaft976

pb ligne demenagement
« le: 09 January 2016 08:30:23 »
bonjour
suite a un déménagement il y a maintenant un mois et 10 jours, je suis passé a l'etape 4 suite a une erreur de france telecom je suis revenu a l'etape 1
que fait Free ?

fbx17879233

merci de votre aide

mowa

Re : pb ligne demenagement
« Réponse #1 le: 09 January 2016 08:44:10 »
Bonjour shaft976,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le 30/11/2015, un rejet de cablage a été occasionné le 01/01/2016    -    Création : dégroupage total plp anticipé (ADSL_NOK) => la ligne n'est plus éligible
La demande a été  escaladée pour recommander le cablage et corriger l'erreur le 04/01/2016 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi    
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ankrint

« Réponse #2 le: 13 January 2016 08:08:58 »
perso j'aurais payé une ouverture de ligne. Vous y gagnerez en rapidité, mais perdrez en monnaie c'est sur, quoique... vous payez pour rien en ce moment

« Modifié: 18 January 2016 09:43:34 par ankrint »

shaft976

« Réponse #3 le: 21 January 2016 22:18:01 »
Étape 4 !!! Ça va pas vite !!!

nro

« Réponse #4 le: 25 January 2016 12:01:51 »
Bonjour,

Attente très longue pour le déménagement de la ligne. A mon avis free est bien quand tout fonctionne mais dès qu'il faut rentré dans les techniques ils sont un peu à la ramasse.

Technicien408

Re : Re : pb ligne demenagement
« Réponse #5 le: 25 January 2016 13:14:30 »
Étape 4 !!! Ça va pas vite !!!

Bonjour shaft976,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 17 heures, 47 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 14:12:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : pb ligne demenagement
« Réponse #6 le: 25 January 2016 16:44:51 »
Bonjour,

Attente très longue pour le déménagement de la ligne. A mon avis free est bien quand tout fonctionne mais dès qu'il faut rentré dans les techniques ils sont un peu à la ramasse.

Bonjour nro,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur est survenue sur votre ligne suite à la présence d'un numéro actif dans votre logement.
Une remontée est faite sur votre dossier pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

nro

Re : Re : Re : pb ligne demenagement
« Réponse #7 le: 27 January 2016 17:55:13 »
Bonjour nro,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur est survenue sur votre ligne suite à la présence d'un numéro actif dans votre logement.
Une remontée est faite sur votre dossier pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour,

je vous ai renvoyé un message mais vos équipes font les sourds. je demande une réponse concrete autre que on attend. Que le probleme vienne de vous ou FT cela n'est pas mon probleme votre travail est de répondre à la demande pour las quel nous payons. Maintenant informé moi directement si oui ou non vous pouvez régler le probleme si vous me dites non au moin je serai fixer et je résilie. Merci. 

Busyspider

« Réponse #8 le: 27 January 2016 22:15:35 »
Bonsoir
Le problème est lié à l'ancien opérateur de l'ancien occupant  ... qui n'a pas libéré la ligne. Tu t'es inscrit  au départ, sur une ligne active pas à ton nom... donc déjà l'erreur au départ est de toi . ;)

présence d'un numéro actif dans votre logement.

Tu peux résilier si tu veux ;) mais cela ne changera rien à l'affaire ... 

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 February 2016 18:48:48 »
Bonjour nro,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 17 February 2016 18:24:27 »
Bonjour nro,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :6 heures, 58 minutes
Heure de la box : 17/02/2016 19:22:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

kenwet

« Réponse #11 le: 02 September 2016 08:44:07 »
--------------------------------------------------------------------------
localizzatore apicale

Busyspider

« Réponse #12 le: 05 September 2016 17:05:46 »
Bonsoir

Surtout quand c'est le client qui au départ à fait l'erreur :P l'attente c'est certain est bien plus longue, puisqu'il faut réparer l'erreur .. de l'abonné.
Cf le cas ci dessus ;)