Guegue

Salut,

Comme indiqué dans le titre mon pb est que depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes messages mailés que l'on me laisse sur mon répondeur.
Que ce soit avec winamp ou autre, il est impossible de lire les fichiers *.au envoyés par mail par le serveur vocale alors que la consultation classique par mon fixe (**1) se fait très bien : les messages sont de bonnes qualités.
Si je lis les anciens il n'y a aucun pb ???
Suis-je le seul ou y-a-il un moyen de les lire ou de faire qq chose ???

En fait j'aimerai résoudre ce pb car étant souvent absent, çà m'est utile de pouvoir les consulter à distance par mail.

Merci de vos réponses.

Denis Lorrain

Pb de lecture des fichiers audio mailés de la messagerie vocale !!!
« Réponse #1 le: 29 April 2006 12:02:18 »
J'ai reçu 2 messages ce matin et je n'arrive pas à les écouter ni par mail ni par le **1. En fait, l'enregistrement a été effectué mais en "muet".

fritemayo

Citation de: Guegue
Comme indiqué dans le titre mon pb est que depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes messages mailés que l'on me laisse sur mon répondeur.
Que ce soit avec winamp ou autre, il est impossible de lire les fichiers *.au envoyés par mail par le serveur vocale alors que la consultation classique par mon fixe (**1) se fait très bien : les messages sont de bonnes qualités.
Si je lis les anciens il n'y a aucun pb ???
Suis-je le seul ou y-a-il un moyen de les lire ou de faire qq chose ???

En fait j'aimerai résoudre ce pb car étant souvent absent, çà m'est utile de pouvoir les consulter à distance par mail.

Merci de vos réponses.
J'ai exactement le même souci, comme par hasard depuis que free a rétabli le paramétrage du délai de déclenchement de la messagerie vocale... les fichiers .au joints sont corrompus et illisibles.

Il faut espérer que suffisamment de gens vont signaler le pb rapidement, parce qu'effectivement ce service est génial et une fois qu'on y est habitué...