yorkknew

Freebox révolution bloquée étape 2
« le: 08 January 2016 16:18:57 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez free fin décembre, j'ai reçu la box de free il y a 4 jours (je n'ai plus internet avec mon ancien opérateur) mais je suis toujours bloqué à l'étape 2 sur la freebox.

Merci.

Technicien408

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 08 January 2016 16:39:48 »
Bonjour yorkknew,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yorkknew

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #2 le: 08 January 2016 16:43:27 »
C'est fait à l'instant ! Merci  ;D

Technicien408

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #3 le: 08 January 2016 17:07:17 »
Merci de votre retour yorkknew.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


yorkknew

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #4 le: 08 January 2016 17:11:36 »
Merci pour votre retour rapide. D'habitude les tech de chez orange sont plus rapides. Là ce n'est pas le cas.

Bon week-end.

Technicien408

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #5 le: 08 January 2016 18:05:04 »
Je vous en prie yorkknew.
Bon week-end à vous aussi.
Cordialement

mowa

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #6 le: 09 January 2016 17:01:44 »
Bonjour yorkknew,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
04/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mercredi,  06/01/2016 à 10:42
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yorkknew

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #7 le: 13 January 2016 09:46:08 »
Tout est rentré dans l'ordre j'ai bien internet !  ;D

mowa

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #8 le: 13 January 2016 11:27:06 »
C'est ce que je vois yorkknew en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    12/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 minutes
Heure de la box :    13/01/2016 12:26:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #9 le: 13 January 2016 15:20:09 »
Tout est rentré dans l'ordre j'ai bien internet !  ;D

Je confirme cela yorkknew, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 38 minutes
Heure de la box : 13/01/2016 16:19:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement