jipedu34

remboursement prorata temporis suite résiliation
« le: 08 January 2016 11:16:19 »
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Free.
La résiliation de mon forfait Free Haut Débit a été effective le 16 décembre 2015 (date inscrite sur mon espace client) et les matériels ont été envoyés via relais Kiala (et le bon de retour fourni par Free) à cette même date
Or dans la Facture de décembre 2015, j'ai payé le mois de décembre complet alors que je ne devrais pas payer pour la période du 16/12/2015 au 31/12/2015.
Et dans la Facture de janvier 2016 (frais de résiliation inclus), aucun remboursement n'est mentionné.

Comment faire pour avoir le remboursement de l'abonnement au prorata ?

Merci.

mowa

Re : remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #1 le: 08 January 2016 11:50:59 »
Bonjour jipedu34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #2 le: 08 January 2016 13:27:20 »
Bonjour jipedu34,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Décembre 2015 au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08