yann06370

Bonjour,

En raison d'un départ a l'etranger (expatriation) j'ai procédé a la résiliation de ma ligne freebox en suivant les conseils du service client.
Le service client Free m'a informé que Free n'allais pas me facturer les frais de résiliation pour un départ à l'étranger.
J'ai donc joint a mon courrier de résiliation mon attestation de travail à l'étranger.
Or j'ai été été débité des frais de résiliation de 49.00 euros.
J'ai essayé de joindre le 08.92.13.51.61 mais la ligne est saturée.

Dois-je démarrer une procédure judiciaire?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Yann

Technicien408

Bonjour yann06370,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné en joignant tout document prouvant votre déménagement à l'étranger, contrat de travail à l'étranger ou bail de location ou acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle.
A l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

yann06370

Merci mais vu que je suis à l’étranger cela va me coûter cher d'envoyer un "recommandé" si c'est possible...
N'y a t il pas une autre solution?
Merci
Yann

mowa

Bonjour yann06370,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement envoyer un justificatif afin d'etre remboursé des frais de résiliation, vous pouvez  le faire par fax sinon au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ensuite revenir vers moi afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.