Trigun

Renseignement bloquage inscription étape 3
« le: 07 January 2016 12:09:02 »
Bonjour,

mon ident est le fbx17989598.
J'ai fait une demande de changement de FAI pour venir chez FREE suite à de multiple problèmes techniques chez SFR le lundi 28/12/15.
Depuis au moins 5 ou 6 jours, je suis bloqué à l'étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Je précise que je n'ai toujours pas reçu de matériel free alors que lors de mon inscription, l'on m'a dit que le colis partait via UPS (peut-être une erreur de compréhension). Je ne peut pas non plus contacter le 3244 car je tombe sur un message en boucle qui me dit que c'est en cours de raccordement dans un délai adéquat.

Pourquoi cela met-il autant de temps? Que dois-faire?

De plus de puis le 04/01/16, je n'ai plus accès à internet ni à la TV par SFR (Ligne coupée). Lors de mon inscription, le conseiller m'avait parlé d'une intérruption de 2 jours maximum et là ca va bientôt faire 5 jours voir 1 semaine car le week-end approche rapidement.

Ensuite, je souhaitais avoir 2 décodeurs TV (1 salon et 1 chambre) et le conseiller FREE m'a dit de le faire via mon compte. Malheureusement, je ne peux pas faire les manipulations pour commander mon matériel car l'interface ne me le permet pas. Donc je vais couter de l'argent à FREE car il faudra me faire un second colis pour envoyer le second décodeur par UPS. Bref on pourrais tout faire d'un coup.

J'écris pour avoir des réponses à mon attente sachant qu'en plus je n'ai pas accès à la TV via une antenne classique donc même pas les informations à regarder.

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement.

Technicien408

Re : Renseignement bloquage inscription étape 3
« Réponse #1 le: 07 January 2016 13:45:04 »
Bonjour Trigun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement