Bonjour,
FREE est formidable !!! Je me permet de vous faire un petit feedback sur mon expérience chez free, parceque je suis énervé et quand je demande a free a quel service je dois me plaindre, on me répond la mairie..... ( le pauvre il n'avait pas compris que je parlait d'un service chez free ) .
Tout a commencé en octobre 2010, les premières années c'est l'amour fou, on ne voit que les bon côtés... 6 ans avec toi sans aucun problème, j'entend des gens se plaindre de toi mais tu ne m'a jamais fait faux bon, puis arrive le premier dérangement... Je te pensais forte, professionnel et rapide..... quelle décèption . Un petit problème d'upload causé surement par de la corrosion a l'intro, mais tu décide quand même de faire intervenir un technicien chez moi (2semaines après ma demande). Le constat étant fait ( c'est la ligne le problème) tu décide de faire intervenir un technicien free sur la boucle locale ( en gros vérification du port et de la RO). Cette deuxième intervention me laisse perplexe ... mais tu dois avoir t'es raisons.... n'oublie pas je t'ai dit que je n'avais aucun problème de download. Verdict de cette deuxième intervention....... rien a la boucle locale.Tu me fait patienter encore 5 jours ( 3semaines pour 2 interventions) pour finalement clôturer le ticket de dérangement en expliquant que le problème est résolu.
Mais pourquoi ne m'écoutes-tu pas

Mon débit en upload est ente 800 Octets/sec et 10ko/s, tu n'as rien résolu.Je décide d'ouvrir un nouveau ticket.
Je décide donc d'appeler free et la!!!...... mes amis, j'ai compris pourquoi il est possible de faire des abonnements si peu cher. Il est difficile pour moi de ne pas insulter cette bande d'incompétent. Entre la personne qui me dit que la ligne est en vérification par les plus grand expert( genre nouveau projet NASA) et la pute de service qui me laisse attendre 17min au téléphone avec leur musique de merde pour éviter de répondre a mes questions, je sature. Le deuxième ticket, qui a été ouvert le jour de la clôture du premier deviné il en est ou ? vérification de la boucle locale MDR !!!! Ca na rien donné il y a 1 semaine mais peut être, inch allah, cette foi ils vont trouvé les grands expert. Mon problème est a mon introduction il faut faire intervenir France telecom mais apparement free n'aime pas payer. Mon calvaire avec free s'arrete le 12.02.2016 et bien sur je laisse le ticket en cour et bien sur une opposition a tout prélèvement a été faite

FREE tu veux les sousous, viens les chercher....