toupinet

Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« le: 06 January 2016 12:42:31 »

Bonjour,

Mon abonnement ADSL Free haut débit a été résilié en date du 11/12/2015.
Je viens de recevoir la dernière facture de clôture avec les frais de résiliation mais il n'est pas fait mention du remboursement au prorata temporis de l'abonnement qui avait été payé en avance en intégralité pour le mois de décembre.

Le matériel a été renvoyé par kiala le 15/12 et réceptionné le 23/12.
Serait il possible de vérifier si le remboursement partiel de décembre est prévu.
Ma référence client est fbx14463950.

Merci d'avance.

mowa

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 06 January 2016 12:49:31 »
Bonjour toupinet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 11/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 23/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

toupinet

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #2 le: 06 January 2016 13:09:35 »
Merci pour cette réponse rapide. En attente des nouvelles...
Cordialement

mowa

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #3 le: 06 January 2016 13:13:43 »
Je vous en prie toupinet  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


toupinet

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #4 le: 30 January 2016 08:01:26 »
Bonjour,
Le remboursement a été effectué.
Merci pour votre intervention.
Cordialement

maurice38

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #5 le: 05 February 2016 17:59:47 »
Bonjour,
A la suite du message de résiliation de mon abonnement Freebox en date du 2 février 2016 que Free m'a envoyé, j'ai reçu ma facture de février sans application du prorata. Je sais que je recevrai également sous peu la facture de clôture avec les frais de résiliation. Pour éviter des allers-retours de correspondance, est-il possible de pratiquer, comme cela est normal, la déduction du trop perçu de février sur cette dernière facture ? C'est le message de Toupinet qui me conduit à vous faire cette demande.
J'ai renvoyé le matériel en Colissimo avec AR le 03/02/2016.
Mon identifiant d'espace abonné est fbx107544
Merci d'avance :)

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #6 le: 05 February 2016 18:10:35 »
Bonjour maurice38,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier au prorata car cela ne peut pas se faire par une déduction du trop perçu sur la facture de clôture.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Resiliation freebox. Remboursement au prorata
« Réponse #7 le: 01 March 2016 17:55:48 »
Bonjour maurice38,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement