nnaoy21

Résiliation free
« le: 06 January 2016 12:32:46 »
Bonjour,
Je vous explique mon probleme
J'ai résilié ma ligne en remplissant le formulaire et en expédiant avec ce dernier par colissimo recommandé avec accusé de réception  les 2 freebox en ma possession ( boitier adsl + boitier hd avec leurs câbles respectifs) le 26/12/2016.
Free à  reçu le colis le 28/12/15 (scan de l’accusé de réception  avec tampon du bureau de poste pour un poids de 3.635kg).
Dans un courrier que free m'a adressé il me demande de leur faire parvenir par fax ce scan car d'apres eux il manque le boitier hd mais je n'est pas reussit, le numéro 0899905000 n'est pas valide.
L'osque je veux joindre free au 3244 on me dit que mes identifiants ne sont pas valides.

Mon contrat a été résilié avec effet immédiat le 03/01/2016 et j'ai été débité de 32€ pour le mois de janvier 2016.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation free
« Réponse #1 le: 06 January 2016 13:34:09 »
Bonjour nnaoy21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 January 2016 15:02:17 »
Merci de votre retour nnaoy21.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le  Boitier HD.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

nnaoy21

« Réponse #3 le: 13 January 2016 17:48:44 »
Bonjour
Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de la résiliation.
J'ai envoyé par courrier postal (reçu le 11/01/16) le justificatif avec le poids demandé.
Quand est il?
Merci

nnaoy21

« Réponse #4 le: 14 January 2016 17:34:59 »
Apparemment Free fait la sourde oreille, je leur ai envoyé l'accusé de réception avec le poids figurant dessus mais ils me demandent encore de leur renvoyer la freebox manquante.
Je leur ai écrit un courrier en disant que ça ne servait à rien de me relancer.
Je vais attendre le prélèvement des frais de résiliation et ensuite je bloque le prélèvement.
C'est quand même dingue la mauvaise foi, en plus à part par courrier impossible de les joindre.
C'est vraiment scandaleux.

10253433

« Réponse #5 le: 14 January 2016 18:31:59 »
Bonjour nous avons résilier notre abonnement en Octobre la ligne à bien été coupée mais impossible de trouver le fameux bulletin a envoyer avec la box le service commercial étant injoignable j ai ouvert plusieurs billets restés sans réponse .
J ai attendu d avoir un courrier de relance un mail ou un appel mais rien absolument rien ce mois ci nous avons eu la désagréable surprise d avoir été prélevé de 190 euros !juste abusif!le pire c est que nous n av meme pas eu une facture ou quelque chose justifiant cette somme comment faire pour récupérer mes 190 euros ?faut il s en remettre aux associations de consommateurs ? Aidez moi svp

Technicien408

« Réponse #6 le: 14 January 2016 19:03:13 »
Bonsoir 10253433,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nnaoy21

« Réponse #7 le: 14 January 2016 20:02:36 »
Quand est il de mon dossier Technicien 408