Aurel1984

Bonjour,

J'ai résilié fin novembre, cette dernière a été validée le 2 décembre, on m'a évidemment prelevé tout le mois de décembre.
Le matériel a été renvoyé et j'ai reçu la facture de cloture de 49€ + 1,99€ de télévision alors que l'option TV était désactivé depuis fin novembre.

N'ayant pas profité des services FREE, je souhaiterais être remboursé de l'intégralité du mois de décembre.

Un technicien peut-il m'éclairer.
Par avance merci

mowa

Bonjour Aurel1984,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aurel1984

Bonjour Aurel1984,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci, ca a été fait à l'instant.
J'attends votre retour  :)

mowa

Bonjour Aurel1984,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation      02/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le =>=> 16/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Aurel1984

Bonjour Aurel1984,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation      02/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le =>=> 16/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles quant à ma demande de remboursement?

Merci

mowa

Bonjour Aurel1984,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je vous invite alors à patienter le temps qu'elle soit traitée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aurel1984

Bonjour Aurel1984,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je vous invite alors à patienter le temps qu'elle soit traitée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Avez vous des nouvelles quant à ma demande ca fait un petit bout de temps maintenant.

Merci


Technicien408

Bonjour Aurel1984,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Aurel1984

Bonjour Aurel1984,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

C'est fait merci

Technicien408

Bonjour Aurel1984,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Aurel1984

Et sinon on a le droit d'avoir une partie des intérêts que vous faites en nous prélèvant abusivement ?
Si j'ai n'ai pas de nouvelles de votre part d'ici la fin de la semaine je serai contraint de faire appel à la DDPP de Paris !!!

Rendez-moi rapidement mon argent !!!!

Technicien408

Bonsoir Aurel1984,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement