tiz

ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX
« le: 05 January 2016 17:34:39 »
Bonjour,

J'ai décidé de quitter orange et de souscrire chez FREE le 01/01/2016, bonne résolution ?
Nous verrons bien ;)

Bonne surprise pour le moment, puisque je suis déjà à l'étape 6 depuis ce jour et donc plus internet depuis hier, il ne me reste plus qu'a recevoir la freebox mais je n'ai eu aucun message pour savoir si mon colis était parti ou non, pourriez vous m'aider ?

De plus, je n'ai eu aucune infos de la part d'orange, n'étant pas engagé, dois-je envoyer un courrier de résiliation ou est ce directement free qui s'en charge ?
PS : j'ai toujours la BOX d'orange mais bien sûr ma ligne n'est plus active ou tout du moins plus avec orange.

Cordialement.

Technicien408

Re : ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX
« Réponse #1 le: 05 January 2016 17:36:12 »
Bonjour tiz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

tiz

« Réponse #2 le: 05 January 2016 17:51:57 »
C'est fait.

Cdt

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 January 2016 18:51:51 »
Merci de votre retour tiz.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Angie28

« Réponse #4 le: 05 January 2016 19:33:17 »
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit pour mes parents a free le 1/01/2016 et depuis hier je suis a l'étape 6, plus de téléphone mais toujours pas reçu la freebox. Apparemment en cours de préparation. J'aurai voulu savoir quels sont les délais pour la recevoir car ils ont besoin de leur ligne téléphonique.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Re : ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX
« Réponse #5 le: 06 January 2016 11:18:27 »
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit pour mes parents a free le 1/01/2016 et depuis hier je suis a l'étape 6, plus de téléphone mais toujours pas reçu la freebox. Apparemment en cours de préparation. J'aurai voulu savoir quels sont les délais pour la recevoir car ils ont besoin de leur ligne téléphonique.

Merci pour votre aide.

Bonjour Angie28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 January 2016 13:24:48 »
Bonjour Angie28,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Angie28

« Réponse #7 le: 06 January 2016 17:53:04 »
Ok merci c'est fait  ;)

Angie28

« Réponse #8 le: 06 January 2016 18:11:52 »
Ah excusez moi, je viens de voir sur le suivi de commande que la box arrivait demain apparemment.  ;D
Je vous remercie tout de même pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 January 2016 18:34:37 »
Tout à fait Angie28, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 07/01/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement