romain1112

Blocage Etape 4
« le: 04 January 2016 15:39:05 »
Bonjour,
Je suis bloquée a l'étape 4 mais j'ai recu mon matériel depuis maintenant plus de 6 jours...
Combien de temps pour avoir enfin internet??

mowa

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #1 le: 04 January 2016 15:46:14 »
Bonjour  romain1112,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

romain1112

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #2 le: 04 January 2016 16:06:39 »
Je viens de vous envoyer les informations en message privé.

Merci

mowa

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #3 le: 04 January 2016 16:14:38 »
Bonjour  romain1112,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
24/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #4 le: 05 January 2016 16:19:36 »
Bonjour  romain1112,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   05/01/2016 09:35:47
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 41 minutes
Heure de la box :    05/01/2016 17:19:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.