boubou81

J'ai un tel Motorola sans fil DECT et un tel Siemens Gigaset A140 DECT aussi ; et j'aimerai pouvoir utiliser les 2 tel sur le meme reseau ( celui de la Freebox).
Merci d'avance

Denis Lorrain

Comment connecter 2 tel DECT de marques differentes
« Réponse #1 le: 29 April 2006 09:58:38 »
J'ai également deux DECT (1 philips + 1 siemens) J'ai connecté le philips sur la freebox et le siemens sur la base philips. Ca fonctionne très bien (j'ai même la présentation du N° sur le siemens !). Normallement, la notice des appareils doit vous indiquer comment procéder.

boubou81

« Réponse #2 le: 29 April 2006 11:27:13 »
J'ai reussi a connecter mon tel Moto sur la base Siemens ; et la base Siemens est connectee a la Freebox.Par contre je ne suis pas arrive a faire le contraire.
Merci du tuyau

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 29 April 2006 11:50:05 »
En effet, je me souviens avoir essayé avec un vieux DECT philips et le DECT siemens, et il me semble que le combiné philips vers la base siemens ne fonctionnait pas. En tout cas, je n'étais pas parvenu à faire fonctionner l'installation. En revanche, l'inverse fonctionnait mais je n'avais pas la présentation du numéro sur le siemens. Maintenant avec le combiné Siemens connécté à une base philips (téléphone neuf) j'arrive à avoir la présentation du numéro sur les 2 combinés. :-)