Je ne vois pas en quoi une mise à jour ferait disparaitre un réseau WIFI de la liste de ceux visibles. 1ère chose: Faire un arrêt totale (pas une mise en veille prolongée) de l'ordi, puis le redémarrer.Si aucun réseau n'apparait dans la liste de ceux visibles, alors qu'il y en a sur son smartphone, c'est qu'il y a probablement une configuration à refaire pour le WIFI!
Bonsoir et meilleurs voeux a tousJe n'ai plus de connexion WIFI en partant de mon pc ...j'en ai sur mon telephone portable...et ma tablette...Mon pc ne reconnais plus ma connexion... de plus lorsque je recherche mon reseau avec l'icone en bas à a droite mon reseau n'apparait plus.J'ai redemarré ma Free Box Revolution et toujours rien..Est ce quelqu'un peut m'aider svp ?merci beaucoupbonne soiréea+J'ai vécu ne situation similaire dans le passé.et l'ai résolue en cheangeant le nom du réseau (SSID). Cela vaut le coup d'essayer.jep
Donc ta Freebox n'a certainement plus le WIFI d'activer. Cela peut arriver suite à une maj qui s'accompagne dans certains cas avec un set de la config de la box. Va voir dans les paramètres WIFI et réactive au besoin le WIFI avec le bon nom, et la clé de protection