Bonjour,
je vous explique ma situation : aux alentours d'Avril 2015 j'ai résilié ma ligne FREEBOX pour déménagement. J'ai renvoyé les boxs en recommandé A/R 3 mois plus tard il me semble. Début Avril j'ai quitté mon ancien appartement pour m'installer ailleurs.
Aujourd'hui ( 9 mois plus tard) je reçois un email d'un cabinet d'huissier me sommant de payer 190€ pour frais de retard concernant les box. Hors je n'ai reçu AUCUNS courriers, AUCUNS emails, AUCUNS appels ni sms depuis AVRIL 2015 concernant une quelconque demande de paiement de la part de FREE.
J'ai bien sur déménagé entre temps, l'huissier de justice me certifie (et je ne met aucunement sa parole en doute) que plusieurs courriers ont étés envoyés à mon ancienne adresse. Hors le propriétaire de l'appartement que je louais à cette époque n'a jamais répondu à mes demande d'accès à la boite aux lettres. Ayant fait le nécessaire au près des différents organismes concernant ma nouvelle adresse, je ne m'en suis plus soucié.
Hors aujourd'hui je me retrouve avec une facture de quasiment 200€ à payer pour quelque chose dont je n'étais pas au courant. Je suis étudiant, j'ai un loyer à payer, la taxe d'habitation à payer, la taxe d'ordure ménagère à payer, mes fais scolaire et de vie, et je vis avec 900€ par mois, je vous laisse faire les soustractions. Vous le comprenez , il m'est extrêmement compliqué, voir impossible pour moi de payer cette somme.
De plus, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contacté par téléphone, FREE a mon numéro de portable qui est inchangé depuis 5 ans.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas été contacté par EMAIL, puisque après vérification, FREE a bien mon adresse email (que je consulte une fois par jour)
Je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai été contacté seulement par COURRIER, alors que ma résiliation a été faite pour déménagement, et donc il est évident que je ne me trouvais plus dans le domicile, il y avait donc une chance que je n'accède plus au courrier.
Si j'avais reçu quoique ce soit, j'aurai directement contacté FREE.
Je trouve le procédé extrêmement scandaleux qui s'apparente à un racket. Les huissiers engagés par FREE le sont d'autant plus. Je n'accable personne en particulier ici (hormis les huissiers), je vous fait par de mon extrême mécontentement, surement attisé par des huissiers très peu conciliants et compétants.
J'ai tenté de contacter FREE par téléphone mais il me semble que les réclamations ne sont possibles que sur le FORUM ou en Boutique ?
Merci d'avance,
Un ancien abonné très mécontent