Bonjour,
J'ai commandé un Kazam Trooper 450L hier. Je l'ai reçu aujourd'hui mais sans les 2 coques alors que c'est marqué dans l'annonce.
J'appelle le service client, on fait les même manipulations pour arriver à la page des téléphones et là la personne du service client me dit que ce que je dis n'est pas vrai, qu'il n'y a pas l'offre marqué.
Je lui propose d'envoyer la capture d'écran, elle me dit alors qu'il y a peut-être effectivement les coques mais qu'il faut demander au fournisseur par un formulaire qui n'existe pas bien sûr. Et j'ai eu des témoignage d'amis qui avaient eu les coques sans avoir besoin de faire de manipulations supplémentaires, juste passer la commande.
Puis la dame du service client dit : en fait c'était valable que jusqu'à un certain mois (où est-ce que c'est écrit ?)
J'ai l'impression qu'on s'est foutu de moi et je suis très en colère. Je vais contacter la DGCCRF pour publicité mensongère si je n'obtiens pas gain de cause.
Je vois envoie la capture d'écran daté, où il est bien précisé les "2 coques supplémentaires offertes" pour le kazam trooper 450L avec aucune condition de date.

Merci d'avance