Bonjour,
Ma mésaventure avec Free a débuté il y a 3 mois début octobre allécher par le prix de la mini4k je me suis abonné. Livraison de ma box... 1er problème le serveur ne marchait pas : appel du SAV : réponse immédiate et 3 jours après j'avais un nouveau serveur qui cette fois fonctionne parfaitement..
Sauf qu'à ce moment j'ai voulu utiliser le boitier TV : cela a fonctionné pendant 1 jours puis sans raison la télécommande n'a plus fonctionné : changement de piles : toujours le mêm soucis : je précise elle est neuve et elle n'a pas reçu le moindre choc.
Appel du support de free : de nombreuses manipulations mais la télécommande reste inerte : d'ailleurs la led ne s'allume plus quand on appui sur la moindre touche.
Le support de free dans un premier temps m'a dit qu'on allait m'échanger la télécommande : s'était le 8 octobre puis le temps passe et toujours rien..
De nombreuses relances et toujours la même réponse : il faut attendre.. puis au bout de 2 mois on a commencé à me dire que de changer la télécommande cela ne résoudrait pas le problème car se serait un problème de pilote de la télécommande et/ou de firmware du boitier mini4k... Bref j'hallucine, je suis technicien biomédical, j'ai une formation en électronique et je sais reconnaître quand une télécommande est fonctionnelle ou qu'elle est hs au niveau de ses composants...
Au bout de trois mois je demande si on peut pas me reprendre cette mini4k inutilisable sans télécommande et m'envoyer une freebox révolution et là on me dit qu'il me faudra payer 69 € : pourtant je leur explique que depuis 3 mois je paie pour un service que je n'ai pas, que si je m'étais abonner directement à la révolution je n'aurais pas eu ces frais au départ mais ils s'en moquent éperdument.
Ils campent sur leur position et ne veulent pas m'envoyer de télécommande et ne me propose aucun geste commercial pour évoluer sur la révolution.
Pourtant je leur ai dit que la concurrence propose des offres avec 2 mois d'abonnement offert + le remboursement des frais de résiliation mais j'ai l'impression que cela leur fait ni chaud ni froid que l'on parte chez un autre opérateur...
MERCI FREE !!!!