Kyiul

Etape 4 / Passage technicien Orange
« le: 29 December 2015 07:59:42 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement en début du mois et à ma demande de transfert de mon abonnement freebox le 15/12 j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une intervention à mon domicile était nécessaire. Aprés la prise du rendez vous et sa confirmation par mail (passage le 28/12/2015 a partir de 15h) personne ne s'est présenté j'ai attendus 3h avant de me rendre à l'évidence le messi ne viendra pas  =p . Le hic c'est que je ne sais pas comment replanifier un rendez vous vu que le 1044 est reservé aux inscriptions et que le 3244 est un serveur vocal qui me demande gentiment de patienter vu que les délais observés étant normaux (pour le coup je trouve ça moyen de ne pas avoir une personne au bout du fil  >:( ). Si quelqu'un qui a connu mon cas pourrait m'éclairer sur la procédure à suivre.

D'avance merci.

Edit : pour ceux que ça interesserait aprés recherche j'ai contacté free au 08 92 13 51 61 la une personne (enfin ;) ) a verifié les informations et elle s'occupe de relancer/voir avec orange  et de me tenir au courant
« Modifié: 29 December 2015 09:43:05 par Kyiul »

mowa

Re : Etape 4 / Passage technicien Orange
« Réponse #1 le: 29 December 2015 11:35:39 »
Bonjour Kyiul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kyiul

« Réponse #2 le: 29 December 2015 12:57:50 »
Je vous ai transmis par MP mon NDI n'ayant pas encore de numéro de telephone

mowa

« Réponse #3 le: 29 December 2015 14:01:51 »
Bonjour Kyiul,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
    18/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée à propos du RDV non honoré, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kyiul

« Réponse #4 le: 29 December 2015 14:17:24 »
Merci pour vos réponses. Le problème étant qu'il y'a bien un câble téléphonique qui part du poteau à mon logement mais il n'est relié à rien à l'intérieur je patiente et je reviendrais vers vous si j'ai des nouvelles entre deux.

Kyiul

« Réponse #5 le: 30 December 2015 10:41:19 »
Bonjour Mowa

Je viens de recevoir un appel d'un technicien orange le nouveau rendez vous est planifier pour cet aprés midi

merci encore pour votre aide

cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 30 December 2015 10:50:51 »
Très bien alors Kyiul  ;) je vous en prie  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Kyiul

« Réponse #7 le: 31 December 2015 07:34:53 »
Suite à son passage j'ai enfin ma ligne d'activé et j'ai accès aux services depuis hier en début de soirée encore merci pour votre aide

Technicien408

« Réponse #8 le: 31 December 2015 13:42:58 »
Bonjour Kyiul,
Nickel alors :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
*Cordialement