pixigol

offre par démarchage téléphonique
« le: 28 December 2015 10:25:04 »
Bonjour,
j'ai été démarché par Free lundi dernier (21 décembre 2015). La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que cette offre n'était valable que par téléphone, que je ne pourrai pas la retrouver sur le portail internet. Elle devait me rappeler mardi pour que je rende ma réponse définitive et je m'apprêtais à accepter l'offre proposée (internet à 1.99€ pendant un an), mais depuis, plus de nouvelle.
Y a-t-il un moyen de relancer le processus, ou est ce que free m'a définitivement oublié?
Merci d'avance
cordialement

zverue

Re : offre par démarchage téléphonique
« Réponse #1 le: 28 December 2015 10:46:45 »
Appel le 3244. J'ai pris l'offre à 9,99 freebox révolution perso. En appelant le 3244 tu demandes à souscrire à cette offre en expliquant qu'on devait te rappeler.

Par contre, sache que free a énormément de problèmes de saturations de boucles locales. Tu risques de devoir attendre un moment avant d'avoir internet. Pour cette partie, je te laisse regarder sur le forum ou sur internet, c'est facilement trouvable.

pixigol

« Réponse #2 le: 28 December 2015 11:53:39 »
Pour moi, ca sera soit le forfait à 1,99€ soit je reste là où je suis, c'est pour ca que je voulais savoir si j'ai un moyen de voir si l'offre tient toujours.

En ce qui concerne les saturations de boucles locales, est ce que c'est également valable pour un simple changement de F.I.A?

zverue

« Réponse #3 le: 28 December 2015 12:46:42 »
Appel le 3244 pour l'offre, c'est gratuit, et ils te proposeront l'offre si tu leur demande.

Et oui la saturation est valable pour un changement de FAI, déménagement et j'en passe. Mais sa dépend de là où tu vas. Et impossible de savoir s'il y aura saturation à l'avance.