labraz

salut à tous, je me suis inscrit au degroupage total free samedi dernier (freebox HD), et aujourd'hui, vendredi 28, je suis toujours dans le suivi d'activation de free, à l'étape 2 :"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM)....." !
A votre avis, combien de temps vais-je devoir attendre avant d'avoir la ligne réellement activée !

ça m'inquiete un peu car en même temps que mon inscription, j'ai fait une résiliation chez mon FAI actuel ( neuf 8 mega Non dégroupé ) et je ne voudrais pas me retrouver sans connexions trop longtemps !

Merci d'avance pour vos temoignagnes !

laurent

Etienne01

delai entre inscription et activation ? bourg en bresse !
« Réponse #1 le: 29 April 2006 13:47:13 »
Sur Lyon, ma fille a attendu au total une dizaine de jours pour que tout soit activé. Mais là, sur Bourg, tu tombes en même temps que le dégroupage de tous les ex abonnés Free non dégroupés (comme moi) ; il est possible que ça retarde un peu les opérations... Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part.

CibeReporter

« Réponse #2 le: 18 May 2006 01:05:02 »
Je me suis inscrit au degroupage total Free le 20 de Avril. Aujourd'hui je reste toujours dans l'etape 2. Je suis un peu fatigué de attendre et peut être je demanderai la anullation de la inscription. Porquoi cette delai? Est ce que quelqun sais? Je habite au sixieme arrondissement lyonnais.

tolotos

« Réponse #3 le: 25 May 2006 02:31:44 »
Citation de: CibeReporter
Je me suis inscrit au degroupage total Free le 20 de Avril. Aujourd'hui je reste toujours dans l'etape 2. Je suis un peu fatigué de attendre et peut être je demanderai la anullation de la inscription. Porquoi cette delai? Est ce que quelqun sais? Je habite au sixieme arrondissement lyonnais.
rupture de stock de V5 HD
problème des ponts du mois de mai
un peu de la faute peu être de FT