Yallow

Bloqué à l'étape 1
« le: 26 December 2015 22:34:45 »
Bonjour,

J'ai souscris une offre Freebox Révolution depuis le 19 septembre 2015. Cependant, je suis toujours bloqué à l'étape 1 :( . J'ai contacté plusieurs fois le 3244. On m'a dit qu'il y avait une saturation de réseau, de patienter et de vérifier toutes les semaines le suivi de ma box.Hors cela reste toujours à cette étape.  J'aurais souhaiter savoir à quel moment pourrais-je enfin avoir la free?

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 28 December 2015 09:22:23 »
Bonjour Yallow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yallow

« Réponse #2 le: 30 December 2015 10:02:38 »
J'ai transmis mon numéro de téléphone en mp.
Du à une attente longue, très longue, (souscription depuis le 19 Septembre 2015  ).  ???
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 sachant que nous sommes le 30 Décembre,  avez vous une réponse à me transmettre?

mowa

« Réponse #3 le: 30 December 2015 10:18:51 »
Bonjour Yallow,
je reviens vers vous pour vous informer que je n'ai rien reçu de votre part.
Merci de me transmettre votre num de tél afin de consulter votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 05 January 2016 14:17:29 »
Bonjour Yallow,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau du DSLAM ==> En attente de ressource réseau, DSLAM SATURÉ TSV35.
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.