jojlemoine85

Bonjour,

j'ai envoyé ma Freebox revolution avec le formulaire de résiliation à l'adresse de Bondoufle en trois colis Colissimo recommandé avec A/R le 12/11/2015.

j'ai reçu ma facture de résiliation le 02/12/2015.

hier j'ai reçu un mail me demandant le matériel sous peine de facturation.

je suis étonné ?
comment joindre Free par mail pour donner le numéro de trois colis, de plus je n'ai reçu que deux accusé avac la mention "bon pour réception" du 16/12/2015

merci de vos reponses

sgourdie

Re : Free revolution envoyé en A/R mais mail de réclamation matériel
« Réponse #1 le: 27 December 2015 19:32:45 »
bonjour: je viens de poster le même message/ je viens de recevoir mail pour m'indiquer que sous peine de recevoir matériel ils vont me facturer 400 euros.
il n'y a aucun moyen de les joindre au final quand on est plus client/ si vous avez la solution avant moi, merci de me tenir au courant....j'ai un peu "les boules"!!!

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 December 2015 18:25:25 »
Bonjour sgourdie,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 27/12/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 December 2015 18:26:36 »
Bonjour jojlemoine85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Salirah

Pouvez vous me renseigner svp
« Réponse #4 le: 03 February 2016 14:30:10 »
Bonjour
Après une récente souscription je suis a l'étape n°4 le problème j'ai un message sur free mon compte qui me dit dit quelque chose comme freebox dégroupé total sur numéro inactif. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il ce passe et quand je recevrai la box et quand pourrais je l'utiliser.
Merci