Fligou

Bloqué à l'étape 1 depuis le 20 novembre
« le: 23 December 2015 10:56:03 »
Bonjour,

apres plusieurs appels (surtaxés) au service client et pas la moindre avancée (malgre les promesses de la resolution de ce probleme avant noel) je me resigne à ecrire ici en esperant une reponse.

j'ai souscrit une offre freebox crystal le 20 novembre, depuis je suis toujours bloqué a l'etape 1, on m'a annoncé que le soucis venait de FT qui ne trouvait pas de ligne à l'adresse indiquée, puis bloquait le raccordement et enfin que c'etait bon mais qu'il faudrait 72h avant que cela evolue sur mon interface et que j'obtiendrai ma freebox avant noel... (c'etait il y a deux semaines)

il n'y a toujours rien, je n'ai plus d'informations, j'ai peur que mon dossier a ete perdu ou oublié ...

dans l'attente d'une aide de votre part, merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 20 novembre
« Réponse #1 le: 23 December 2015 10:57:20 »
Bonjour Fligou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fligou

« Réponse #2 le: 23 December 2015 12:57:18 »
Je vous l'ai envoyé
dans l'attente de renseignements de votre part
merci

mowa

« Réponse #3 le: 23 December 2015 16:41:35 »
Bonjour Fligou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription   20/11/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fligou

« Réponse #4 le: 06 January 2016 12:58:36 »
Bonjour,
mon dossier a enfin avancé jusqu'a l'etape 3 sauf que je n'ai plus de ligne fixe (aucune tonalité, j'ai appelé FT et ils m'ont dit que la ligne n'etait plus chez eux) et aucune date de livraison prevue pour la freebox encore... combien de temps vais je demeurer sans telephone ? (j'attends des appels importants)

cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 06 January 2016 13:22:44 »
Bonjour Fligou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le raccordement est en cours ==> 01/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.