Thierry_dij

Voila, depuis dix jours le chenillard lent, jai fait tous les tests (croisé, changement de filtre, condo etc). En dégroupage total, sur le dslam de Talant.

Deja contacté 4 fois la hotline, y savent pas bien grand-chose :/ Vous avez des infos pour accélerer le processus ? Chui pas un acharné du net, mais bon, si ça peut éviter de prendre 1 mois (comme pour l'activation de la ligne ...)

Merci d'avance

Hergo

[Dijon - Tal21] Plus de connexion depuis une dizaine de jours
« Réponse #1 le: 02 May 2006 18:39:36 »
...

Thierry_dij

« Réponse #2 le: 15 May 2006 21:05:00 »
Ok, je t'envoie ça demain. Ca ne fonctionne toujours pas. D'apres la hotline, le technique en serait au 2eme test de position.. C'est pas de chance hein :)

ps: on doit pas etre loin du mois ;)

Thierry_dij

« Réponse #3 le: 17 May 2006 21:02:10 »
Mais merde quoi ! Faut combien de temps pour trouver et réparer une panne ? Et c'est bien sur les equipements de Free, pas de FT ou chez moi dans l'affaire ...

Bénie soit la Freebox ... Mouais, mais pas les dslam

Hergo

« Réponse #4 le: 19 May 2006 16:07:13 »
...

xouspring

« Réponse #5 le: 23 May 2006 14:15:58 »
Bonjour, j'ai le même problème à Dijon centre (secteur rue Vannerie) depuis samedi soir. La freebox alterne entre les étapes 2 et 4 ( chenillard <--> rectangle clignotant ). On m'a dit à la hotline que je n'étais apparemment pas le seul dans ce cas sur le coin mais ca n'empêche que ça fait maintenant 4 jours... C'est long, surtout quand on en a besoin pour le travail. Ce genre de problèmes se devraient d'être résolus beaucoup plus vite il me semble.

Ma freebox :

MAC : 0007CB0AC39C
Modèle : B - FBX - ADSL04

Bonne journée!

Thierry_dij

« Réponse #6 le: 26 May 2006 14:52:19 »
Juste pour remercier Hergo qui a fait le nécessaire (pb sur le dslam Free ...) pour que je retrouve la connexion, merci ! (m'enfin je me pose la question du délai qu'aurait pris la réparation si je n'étais pas passé par ici !?! )

@xouspring: chez moi c'est nickel (secteur montchapet).

Thierry_Longvic

« Réponse #7 le: 29 May 2006 15:24:48 »
Problème identique sur Longvic.
Après bascule sur nouveau DSLAM autour du 20 Avril, tout marchait très bien et depuis le 27 Avril, j'ai le  chenillard lent ... soit un peu plus d'un mois et toujours rien malgré les 7 ou 8 appels passés à la hotline et le mail envoyé... si ce n'est qu'il faut patienter que ma ligne est en cours de construction... la bonne blague !

La Freebox va donc gentillement retrouver son carton d'emballage et repartir d'ou elle vient.