abbebiere

Etape 1
« le: 22 December 2015 15:37:43 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 29 novembre et je suis toujours bloqué à cette étape depuis.

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 29 novembre 2015.

Le délais me semble un peut long maintenant.
Un Technicien Free pourrait il me donner des nouvelles svp.

mowa

Re : Etape 1
« Réponse #1 le: 22 December 2015 15:54:28 »
Bonjour abbebiere,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ricouskim

Re : Etape 1
« Réponse #2 le: 22 December 2015 18:56:31 »
Pas besoin d'envoyer le mp je peux déjà te donner la réponse d'un tech ^^
Attention les yeux je me change en tech free:
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service.

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #3 le: 23 December 2015 12:28:11 »
Et Le délai en général ?


ricouskim

Re : Etape 1
« Réponse #4 le: 23 December 2015 20:58:34 »
Ils n'en ont jamais aucune idée les pauvres... 2 semaines, 1 mois, 2 mois, 3 mois... ???? Free ça patine vraiment en ce moment :( :(

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #5 le: 24 December 2015 09:43:10 »
Ok je te remercie

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #6 le: 27 December 2015 20:58:50 »
Toujours pas de nouvelles


mowa

Re : Etape 1
« Réponse #7 le: 28 December 2015 09:15:25 »
Bonjour abbebiere,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    29/11/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #8 le: 03 January 2016 15:31:44 »
bonjours,
avez vous des nouvelles de ma ligne svp?

mowa

Re : Etape 1
« Réponse #9 le: 04 January 2016 10:56:13 »
Bonjour abbebiere,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
01/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #10 le: 05 January 2016 08:01:59 »
ok Merci pour les infos

abbebiere

Re : Etape 1
« Réponse #11 le: 11 January 2016 17:52:32 »
Bonjour,
 Je suis maintenant bloqué à l'étape 4  :'(. Avez vous des nouvelles de l'avancé de mon raccordement?