JESj

17 jours étape 1
« le: 22 December 2015 13:25:49 »
Bonjour,
Voila depuis le 5 décembre une demande de déménagement à était effectué chez free. Le 6 décembre un problème, on me demande de rappeler au plus vite le 3244. Toute suite le problème était résolu... En bref depuis ce 5 décembre 2015 reste une date de demande de migration de ligne ( duré de la migration 6 à 15 jours ) pour les formalité avec FT.

Depuis 17 jours maintenant...
=> On me dit saturation NRA alors que non il reste plus de 800 connexion disponible dans ma ville. sur le NRA et le DSLAM en question.
=> L'ancien locataire à toujours une ligne actif.
=> Hier au 21/12/2015 = On me dit c'est  FT qui à pris du retard.
=> 22/12/2015 = Commande de câblage est en cours d'envoi, une remontée a été effectuée, afin de demander la date de désaturation de la boucle locale.

C'est de nous faire tournée en bourrique...
tout les demandes de justificatifs de domicile pour la construction de votre ligne à était renvoyé deux ou 3 fois pas mon ancien espace clients.
Merci de m'apporter une réponse clair à cette demande.
Cordialement
Identifiant : 17905161
« Modifié: 22 December 2015 14:04:39 par JESx »

JESj

Re : 17 jours étape 1
« Réponse #1 le: 24 December 2015 13:10:35 »
Bonjour,
Il y a t'il des nouvelles ? Deux jours sans réponse sur le forums.
Cordialement bonne fête de fin d'année

mowa

« Réponse #2 le: 26 December 2015 13:23:27 »
Bonjour JESx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 05/12/2015
Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JESj

« Réponse #3 le: 28 December 2015 12:35:20 »
Bonjour
Merci de cette réponse mais une saturation de quoi il reste des ligne disponible à ce jours pas de saturation NRA. Merci de faire quelque choses rapidement avec orange ca fait 24 jours maintenant que j'ai pas internet alors que j'ai payé sniffff.

Sans oublier la CGV de free on se rapproche des délai de 30 jours.
Cordialement