kykyn

Déménagement - Etape 5 traine
« le: 22 December 2015 09:14:01 »
Bonjour,

je me permets d'ouvrir ce post pour 2 raisons :

1) Le délai de déménagement de ma ligne me paraît long
2) je ne comprends pas pourquoi je passe par l'étape "envoi de box" alors que je l'ai déjà étant donné que je déménage

voici l'évolution de ma demande :



merci de votre aide et bonne journée

mowa

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #1 le: 22 December 2015 11:01:33 »
Bonjour kykyn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kykyn

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #2 le: 22 December 2015 13:12:37 »
ok merci c est fait!  :D

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #3 le: 22 December 2015 14:31:43 »
Bonjour kykyn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Ligne OK.
je vous invite à procéder à l'installation de votre Freebox Crystal que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement


kykyn

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #4 le: 22 December 2015 14:49:40 »
Bonjour,

j'ai essayé de m appeler et on me dit que le numéro n'est pas attribué..
Comment puis je avoir Internet si le numéro n est pas attribué?  :o

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #5 le: 22 December 2015 16:59:50 »
C'est normal car l'offre à laquelle vous avez souscrit est sur un numéro inactif. Il faudra activer le service de téléphonie free et choisir votre numéro VoIP en 09.
A votre service.
Cordialement

kykyn

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #6 le: 22 December 2015 17:52:59 »
OK merci de l info
Je suis en montage dti
Et je n arrive à rien avoir
J ai tenté de brancher l ethernet du dti a la sortie ethernet de ma box et rien ne se passe...
Pourtant je procédais ainsi dans mon ancien logement


Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #7 le: 22 December 2015 19:04:57 »
Je vous en prie kykyn.
Votre ticket d'incident a bien été ouvert le 22/12/2015 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

kykyn

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #8 le: 23 December 2015 15:39:19 »
Bonjour,

J ai eu une de vos collègues au téléphone hier soir, et j'ai bidouillé et ça semble marcher ouf!!

merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d année

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #9 le: 23 December 2015 16:57:12 »
Je confirme cela kykyn, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 heures, 51 minutes
Heure de la box : 23/12/2015 17:56:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

hajour

Re : Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #10 le: 29 December 2015 06:30:01 »
Bonjouur mowa
Je vous ai contacté en Message Privé, je vous ai adressé mo identifiant et mon ex numéro de téléphone
J'attends toujours votre réponse
Cordialement
Je vous le renvoi encore une fois dans l'attente d'une réponse

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5 traine
« Réponse #11 le: 29 December 2015 11:33:15 »
Bonjour hajour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement