s1n3t1k

Demande d'info sur avancement étape 3
« le: 21 December 2015 17:54:15 »
Bonjour,
Je constate que depuis 1 semaine le statut sur mon inscription et bloquer sur étape 3 auriez vous des infos supplémentaire s'il vous plait ?

fbx17941819 

Cordialement. :)

Technicien408

Re : Demande d'info sur avancement étape 3
« Réponse #1 le: 21 December 2015 19:00:51 »
Bonsoir s1n3t1k,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

s1n3t1k

« Réponse #2 le: 22 December 2015 08:35:22 »
Bonjour  merci de votre réponse rapide, j'attends  votre retour.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 December 2015 09:05:39 »
Bonjour s1n3t1k,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
16/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Demande d'info sur avancement étape 3
« Réponse #4 le: 22 December 2015 12:02:41 »
Bonjour  merci de votre réponse rapide, j'attends  votre retour.

Cordialement

Je vous en prie s1n3t1k.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 December 2015 17:07:12 »
Bonjour s1n3t1k,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

s1n3t1k

« Réponse #6 le: 23 December 2015 21:01:28 »
Un grand merci pour votre sérieux de joyeuse fêtes  au staff  de free :)

pvrf42

Autre Demande d'info sur avancement étape 3
« Réponse #7 le: 24 December 2015 11:28:51 »
Bonjour à tous, suite au même problème je me permets de rebondir sur ce post.
Ne sachant pas si j'aurais du en créer un nouveau.
Suis utilisateur Free de longue date personnellement et j'ai procédé il y a 1 mois à l'inscription en ligne concernant une freebox V6 en dégroupage totale pour ma maman qui a déménagée. Son dossier d'inscription pour Free a été réceptionné le 21 novembre. J'avais tout d'abord eu un rendez-vous avec un technicien France Télécom pour installer la ligne téléphonique, mais celui-ci a été annulé car il mon contacté en dehors de la plage horaire préalablement défini avec eux et je n'ai pu leur répondre. Le lendemain Free m'a contacté et j'ai donné le nom d'un voisin on m'a alors signalé que tout était OK et que Free relançait l'installation à France Télécom. Mais cela fait depuis le 02 décembre que je suis bloquée à l'étape trois sur la console de gestion.
 J'ai tenté d'appeler le 3244 : message automatique me disant que c'est en cours et que cela respecte le délai légal.
Serait-il possible d'avoir des informations sur l'état d'avancement de cette installation qui dixit France Télécom ne demandait pas d'intervention sur site mais uniquement par internet puisque c'est un logement neuf !!!!
Pour la ligne NDI 17815923.
Par avance merci et surtout joyeuses fêtes à tous.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 26 December 2015 13:29:38 »
Bonjour s1n3t1k,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  22/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis a bien été réceptionné par le point de retrait kiala, vous pouvez donc aller récupérer votre colis ==>
Samedi 26/12/2015 09:36    ST AMAND LES EAUX - FR - TABAC DU MOULINS DES LO    Envoi réceptionné par le point de retrait.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 26 December 2015 13:32:38 »
Bonjour pvrf42,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     24/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     25/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Demande d'info sur avancement étape 3
« Réponse #10 le: 28 December 2015 18:51:57 »
Un grand merci pour votre sérieux de joyeuse fêtes  au staff  de free :)

Bonsoir s1n3t1k,
En faisant me suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 38 minutes
Heure de la box : 28/12/2015 19:50:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement