Depuis septembre 2015 j'ai eu une forte baisse de débit (de 5M à inférieur à 2M) et surtout de très fréquentes déconnexions (jusqu'à 50 ou plus par jour)
je les comptabilise en partie avec "
http://mafreebox.freebox.fr/index.html".
Appels au 3244: tickets d'incidents, un déplacement de technicien free, aucune amélioration. Clôture des tickets.
Conclusion de FREE: ligne non optimisable, free ne peut rien faire, débrouillez-vous ! oui mais comment?
Je veux bien croire que c'est un problème de ligne FT, (4 km en aérien) mais je paye un service à Free qui paye une location à FT pour la boucle locale, qui donc devrait être fonctionnelle.
Compte tenu de ma position géographique on doit m'assurer un débit compris entre 0.25 !! et 5 M. mais sans déconnexion.
Je suis dans une impasse. j'espère des conseils, une marche à suivre pour récupérer la qualité de réception que j'avais précédemment .
une question: faut-il quitter Free pour orange/FT?